20-11-20

Ford brille à 4 reprises lors des premiers Best Car Awards

Récompensés par deux victoires et deux secondes places, les produits Ford se sont à nouveau distingués par leurs qualités dynamiques, leur polyvalence, leur pragmatisme et leur rapport prix-prestations.

En cette fin d’année, Le Moniteur Automobile/AutoGids, l’un des médias automobiles les plus reconnus en Belgique, organisait la première édition de son élection Best Car Awards. Une élection rassemblant les votes des membres de la rédaction du magazine, mais également de journalistes professionnels extérieurs au média organisateur, ainsi que les avis du grand public. En effet, 15.000 personnes se sont exprimées via les sites web moniteurautomobile.be/autogids.be. Cette première édition a permis de mettre en lumière les meilleures voitures de chacune des 9 catégories établies, afin de permettre au candidat acheteur de plus facilement s’orienter.

Récompensés par deux victoires et deux secondes places, les produits Ford se sont à nouveau distingués par leurs qualités dynamiques, leur polyvalence, leur pragmatisme et leur rapports prix-prestations.

Ford PumaFord KugaFord Focus

En catégorie Small SUV, le Puma l’a emporté notamment pour son efficacité énergétique et les aspects pratiques offerts par son MegaBox, alors que le grand public plébiscitait son design.

Parmi les Family SUV, le Kuga a fait la différence par son éventail de motorisations, l’éventail d’équipements disponibles, sa connectivité et son rapport prix/prestations.

Deuxième en catégorie Compact Medium, la Focus se distingue à nouveau par sa polyvalence, tandis qu’avec la même position en catégorie City Cars, la Fiesta démontre sa constance en matière de qualités dynamiques et de tarif.

Demande de RDV atelier



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement